Tendance bijoux été 2020 : un look bohème et des bijoux en pierres naturelles !

Le style bohème est un phénomène qui est prisé dans les années 60 à 70. Auparavant ce mode de vie a été celui des hippies. Mais aujourd’hui, les gens les adorent. D’où une nouvelle variété de mode qui s’est détachée de ce concept en donnant des inspirations aux stylistes et créateurs. La tendance de cet été 2020 tourne autour des bijoux, notamment les bagues.

La bague en argent qui classifie le style  bohème dans le chic

Actuellement, des rivalités existent dans le monde de la mode. Le style hippie chic a su se démarquer de ses concurrents. La  bague en argent est devenue  son emblème, et figure parmi les styles imposants véhiculés par ses membres. Connaissant le monde moderne celle-ci a aussi connu un nouvel essor. Cette évolution a été pensée par des joailliers. Des bagues montées sur  des pierres naturelles donnant ainsi à des résultats fructueux. Spécialiste en pierres de santé et lithothérapie, France Minéraux, au travers de son équipe, parcourt les quatre coins du monde pour déceler et extraire les plus belles pierres naturelles qui soient. Gardant les traditions, le style bohème est toujours attiré par les bagues en argents indiennes. C’est pour cela que les artisans indiens sont très impliqués dans la tâche de la conception de cette bague.

La bague ethnique et tribale reflétant l’idéologie de la mode bohème

Cette bague est destinée à l’homme et à la femme. C’est aussi l’une des tendances de cet été 2020, vu par ses diversités. Rien qu’en imaginant les multitudes de styles à découvrir. Les grosses tibétaines, les pierres de corail, lapis et turquoise. Ses quelques exemples sont des avants — goûts des bijoux du style bohème. La culture est focalisée par le naturisme. Ainsi, la priorisation des pierres naturelles dans la mise en œuvre d’un collier ou la montée d’une bague.

La culture bohème est fortement axée sur des représentations. Ce qui amène les créateurs à créer des bagues sur lesquels sont gravées des représentations de symboles. Comme les inscriptions AUM, la fleur de vie, l’arbre de vie et tant d’autres. Dans leur culture, ces signes invoquent le courant spirituel et sa philosophie de vivre.

La bague en laiton, le nouveau venu qui est le plus à la mode

Ce type de bague a vu le jour des collections de bagues de fantaisie. À propos de laiton, c’est une matière qui ne change pas de couleur, en voisinant la teinte de l’or. C’est une matière qui est facile à travailler à moindre prix. De plus, la bague en laiton fait ressortir la beauté de la femme tout en gardant son élégance dont la hippie chic. Des pierres naturelles sont alors utilisées pour bien embellir les ornements avec la culture bohémienne dans la nature.

 

Pierres précieuses et semi-précieuses : quelles différences ?
Porter des bijoux et se faire du bien : zoom sur la tendance de la lithothérapie